Garde-Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde-Impérial

Nous protégerons notre empereur a n'importe quel prix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment postuler??
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:54 par Invité

» j aimeré rentrer dans l alliance
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:29 par guillaume

» Le retour de Yoyo
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12 par mayers

» Colonel-Commissaire Hell Scream !
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22 par yoyo

» arret
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:23 par Loken

» PT avec les TAU
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36 par Nazdreg

» fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:42 par Nazdreg

» les règles sont simples
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48 par Nazdreg

» Fusion avec "L'empire warhammer"
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25 par Zincka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2008

fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT   fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:34

on purrait peut-être soumettre cette idée à un vote, comme vous voulez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Admin
Loken


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Chtonia :-)
Date d'inscription : 23/06/2008

fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT   fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:14

Mais non, c'est ridicule, il ne sont tout simplement pas actif car ils ne sont pas motivés par le jeux, abandonne l'idée de les anihiller on perdrait du temps et du deuth
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2008

fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT   fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

Citation :
on perdrait du temps et du deuth

Oui mais on a de grandes chances de rentabiliser ça
et puis envoyer une flotte ça prend pas beaucoup de temps (30 secondes peut être), le deut est rentabilisé par le raid et au pire même s'il ne l'aie pas...c'est pas très grave...moi je disais ça dans le sens : ils répondent pas on leur montre qui on est Cool je me posais pas trop la question du temps et de la perte de ressources (même si j'y aie pensé)lol! mais franchement après réflexion ça pourrait peut-être être rentable vu qu'ils sont inactifs bounce et ça c'est bon à savoir

En plus un petit vote ça pourrait contribuer à la médaille du flood lol! si elle esxiste toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg

Nazdreg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/07/2008

fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT   fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:42

Sinon je me sacrifie pour dilapider 5000 de deut pour envoyer ma flotte (que je vais construire un jour)!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT   fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion avec "L'empire warhammer"
» PT avec les TAU
» pacte total avec T.S.A
» pacte avec warrior
» pacte avec LCDT : les chevaliers du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde-Impérial :: Accueil :: Salle de doléance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser