Garde-Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde-Impérial

Nous protégerons notre empereur a n'importe quel prix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment postuler??
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:54 par Invité

» j aimeré rentrer dans l alliance
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:29 par guillaume

» Le retour de Yoyo
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12 par mayers

» Colonel-Commissaire Hell Scream !
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22 par yoyo

» arret
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:23 par Loken

» PT avec les TAU
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36 par Nazdreg

» fusion ou PNA avec L ALLIANCE COVENANT
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:42 par Nazdreg

» les règles sont simples
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48 par Nazdreg

» Fusion avec "L'empire warhammer"
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25 par Zincka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 pacte avec LCDT : les chevaliers du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2008

pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Empty
MessageSujet: pacte avec LCDT : les chevaliers du temps   pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

Donc voila j'ai conclus un pacte avec les les chevaliers du temps ingame et attends leur réponse pour conclure ce pacte.


A VOUS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Admin
Loken


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Chtonia :-)
Date d'inscription : 23/06/2008

pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LCDT : les chevaliers du temps   pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:19

génial voila qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2008

pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LCDT : les chevaliers du temps   pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:35

Donc c'est bon je lui est dit qu'il pouvait ne pas venir donc je verrouile puisque ce pacte est terminer !!

Ca fait 3 pacte total pour yoyo et 2 pour archiviste
Et oui c'est moi le boss de la diplomatie.
Les LCDT sont 13 et une dizaine de place au dessus de nous. Mais quelle classe ce yoyo.

QUOI?!?!?! J'en fais trop
OK je sort Arrow (et je ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LCDT : les chevaliers du temps   pacte avec LCDT : les chevaliers du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec LCDT : les chevaliers du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec T.S.A
» pacte avec warrior
» demande de pacte
» DEMANDE DE PACTE PAR KROR
» PT avec les TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde-Impérial :: Accueil :: Salle de doléance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser